Burkina Faso
Unité - Progrès - Justice
Archives
 
 
 
 
 
 
 

Président  >>   Audiences

Assemblée nationale : Les bénédictions du pasteur Mamadou Karambiri

Le Président de l’Assemblée nationale a reçu en audience le jeudi 28 décembre 2017, le Pasteur Mamadou Karambiri. Félicitations et encouragements, tel a été le message porté par le pasteur au chef du parlement burkinabè.

Écouter, regarder, voir, analyser, discerner, conseiller et recommander ; sont, selon le pasteur Karambri, le rôle et la position délicate des personnes spirituelles. « Un parlement est là pour contrôler les actions du gouvernement sur le terrain. Nous sommes les oreilles de la population. Et, nous avons voulu venir encourager le président de l‘Assemblée pour sa présence et les actions qu’il mène sur le terrain. Mais surtout que l’institution parlementaire se donne une envergure pour l’année nouvelle pour le bien-être du Burkina Faso » a déclaré le pasteur Mamadou Karambiri à sa sortie d’audience.
L’occasion était propice pour le pasteur Mamadou Karambiri d’exhorter le président de l’Assemblée nationale à prendre en compte les préoccupations du peuple et de formuler ses vœux à l’occasion du de nouvel an à l’adresse des burkinabè. Ce sont entre autre des vœux de santé, de prospérité, de tolérance, de civisme et de symbiose.

A lire également :
 
 
Multimédia