Burkina Faso
Unité - Progrès - Justice
Archives
 
 
 
 
 
 
 

Actualités

L’ambassadeur du Nigéria à l’Assemblée nationale

L’ambassadeur du Nigéria Rahnatu D. Ahmed a été reçu en audience par le premier vice-président de l’Assemblée nationale Bénéwendé Stanislas Sankara le jeudi 22 février 2018. Cette visite de courtoisie s’inscrit en droite ligne des relations de coopération entre deux pays.

À sa sortie d’audience, Rahnatu D. Ahmed a dit être venue se présenter formellement à l’Assemblée nationale. Et d’ajouter que : « nous avons échangés essentiellement autour de la coopération économique au bénéfice de nos populations respectives »
L’ambassadeur a par ailleurs apprécié « la sérénité des lieux et le calme qui prévaut ici ce matin et l’accueil chaleureux qui m’a été réservé ».

c’est seulement une visite de courtoisie et me présenter formellement à l’assemblée nationale. Nous avons échangé essentiellement autour de la coopération économique et justement au bénéfice de nos populations respectives. Ce que j’apprécie c’est la sérénité des lieux et le calme qui prévaut ici ce matin et l’accueil chaleureux qui m’a été réservé.

A lire également :
 
 
Multimédia