Burkina Faso
Unité - Progrès - Justice
Archives
 
 
 
 
 
 
 

Président  >>   Audiences

Mémorial Thomas Sankara : les porteurs du projet en visite au Parlement

Une délégation de l’Association du comité international du mémorial Thomas Sankara a rendu visite au Président de l’Assemblée nationale, Alassane Bala Sakandé, le mercredi 21 mars 2018. Les visiteurs ont dit être venus remercier le maître des céans pour son accompagnement dans le projet du ‘’mémorial Thomas Sankara’’.

C’est le colonel major à la retraite Bernard Sanou, par ailleurs, président de l’Association du comité international du mémorial Thomas Sankara qui a conduit la délégation.

A sa sortie d’audience, il a dit ceci : « un mois après son élection le Président de l’Assemblée avait pris part à la cérémonie officielle de lancement de la souscription populaire qui s’est déroulée au stade du 4 août. Nous sommes venus pour le remercier pour sa présence et la contribution qu’il a apportée à ce projet de mémorial et lui parler des activités que mène l’association ».

Le visiteur du jour a confié que le Chef du Parlement a montré toute sa disponibilité et celle du parlement à accompagner le projet dans sa phase de réalisation.

A lire également :
 
 
Multimédia