Burkina Faso
Unité - Progrès - Justice
Archives
 
 
 
 
 
 
 

Actualités

Projet d’appui à la démocratie au Burkina Faso (PADEB) : dotation de matériel informatique à la cellule stratégie et suivi-évaluation des programmes et projets de l’Assemblée nationale.

Le gouvernement du Canada, dans le cadre du projet d’Appui à la démocratie au Burkina Faso (PADEB) dont la mise en œuvre est assurée par le Centre parlementaire canadien a doté l’Assemblée nationale en matériel informatique ce mercredi 07 février 2018.

C’est un lot de matériel informatique composé de quatre ordinateurs portables, deux imprimantes, un scanner et un vidéo-projecteur qui a été offert à l’Assemblée nationale. Ce don s’inscrit dans le cadre du renforcement des capacités de la Cellule stratégie et suivi-évaluation des programmes et projets de l’Assemblée nationale : « Nous avons trouvé nécessaire de répondre aux besoins exprimés par cette cellule notamment le besoin en matériel informatique » a confié Romuald Ilboudo, coordonnateur du projet d’appui à la démocratie au Burkina Faso (PADEB).
En rappel, cette cellule a pour rôle la coordination et le suivi évaluation de la mise en œuvre du Plan stratégique 2016-2020 de l’Assemblée nationale dont le projet canadien est partie prenante. Le deuxième questeur a dit toute sa satisfaction pour le matériel reçu qui sera affecté à la Cellule stratégie suivi-évaluation des projets et programmes de l’Assemblée nationale. Il a tenu à remercier le centre parlementaire canadien pour cet appui en logistique au profit de l’Assemblée nationale.

A lire également :
 
 
Multimédia