Burkina Faso
Unité - Progrès - Justice

Président  >>   Audiences

Nutrition au Burkina Faso La princesse Sarah Zeid de Jordanie en plaidoyer à l’Assemblée nationale

Le deuxième vice-président de l’Assemblée nationale, Bénéwendé Stanislas Sankara a reçu en audience, une délégation du Programme alimentaire mondiale (PAM), le jeudi 18 juillet 2019, à Ouagadougou. S’inscrivant dans le cadre d’un plaidoyer en vue d’éradiquer la malnutrition dans le monde, la délégation était conduite par la princesse Sarah Zeid de Jordanie.

La délégation du Programme alimentaire mondiale (PAM), avait à sa tête la princesse de Jordanie, Sarah Zeid. Elle a, à sa sortie d’audience, indiqué que sa rencontre avec le premier vice-président de l’Assemblée nationale est un plaidoyer en vue d’éradiquer la malnutrition au Burkina Faso.
Après avoir remercié le peuple et le Parlement Burkinabè pour la qualité de l’accueil, la princesse jordanienne a dit être venue féliciter l’Assemblée nationale du Burkina Faso pour les énormes progrès accomplis dans la lutte contre la malnutrition.
La cheffe de la délégation a souhaité que les partenaires conjuguent davantage les efforts dans cette lutte.
La princesses Sarah Zeid a confié aux hommes de médias qu’elle collabore, à travers ce plaidoyer avec cette institution du système des Nations unies dans la lutte contre la malnutrition des enfants, des adolescents des nouveau-nés et des mères.

A lire également :