Burkina Faso
Unité - Progrès - Justice

Président  >>   Activités

(Jeudi 27 mai 2021) Sortie de promotion à l’Université Thomas Sankara

Le vice-président de l’Assemblée nationale, Nestor Batio Bassière, a participé le jeudi 27 mai 2021 à la cérémonie de sortie officielle de la promotion 2016 de l’Unité de formation et de recherche en sciences économiques et de gestion de l’Université Thomas Sankara.

La promotion a été baptisée "Pam Zahonogo", en l’ honneur d’un des professeurs de l’institution. Quant à l’évènement à proprement dit, il a été placé sous le parrainage du chef du Parlement, Alassane Bala SAKANDE et sous le thème : l’économiste face aux défis du monde de l’emploi et de l’entrepreneuriat.
Dans son allocution, le représentant du parrain, le vice-président Bassière, a félicité les étudiants en fin de cycle pour le travail et le courage dont ils ont fait preuve tout au long de la formation. Il a aussi félicité les encadreurs pour les résultats obtenus. Les étudiants ont saisi l’opportunité pour formuler quelques doléances, concernant notamment l’acquisition de bourses d’études et des facilités d’insertion professionnelle et solliciter, à ce propos, l’appui de leur parrain, Alasane Bala Sakandé.

A lire également :